Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
6 septembre 2016

lignes solaires....

Je  participe au Défifoto tous les mois

Le  principe : chaque  bloggeur, publie une photo selon le  thème du mois.

Cette photo doit  être publiée le 1er de  chaque mois, sur le blog "défifoto" et c'est  donc aujourd'hui !!! c'était jeudi dernier....mais la photo a été publiée en temps et en heure...mais canalblog, beugue...beaucoup ces derniers temps....

Le  thème pour le mois de septembre est : « lignes  ».

Voici ma contribution : un champs en corse (sur la route entre bonifacio et porto vecchio) de panneaux solaires....étonnant toutes ces lignes....le choix pour ce mois-ci était grand....j'ai profité des vacances en août pour photographier ....

IMG_8420

pour voir les autres participants, c'est ici

Publicité
Commentaires
C
c'est aprticulier, je préfère mes pommiers!!!
M
Oui, cela ressemble à un savant pavage !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité