Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
1 novembre 2016

Arrosée, mouillée, trempée.....

Je  participe au Défifoto tous les mois

Le  principe : chaque  bloggeur, publie une photo selon le  thème du mois.

Cette photo doit  être publiée le 1er de  chaque mois, sur le blog "défifoto" et c'est  donc aujourd'hui !!!

Le  thème pour le mois de novembre est : « mer  ».

Le thème  est proposé par les défifoteurs et  un vote est réalisé par les  défifoteurs, parmi les thèmes proposées.(et c'est mon thème qui a été retenu!!!)

Voici ma contribution : 

IMG_0338

Lors des grandes marées à st-malo en septembre, et bien arrosée !!! voilà les risques des photographes...., le plus difficilie a été le choix de la photo....

pour voir les autres participants, c'est ici

Publicité
Commentaires
C
j'adore! surperbe prise! bravo Carol!
M
Oui, tu as pris des risques !!! hi, hi, hi ! mais la photo en valait le coup.
G
Elle est si belle ta photo, que j'aurais bien voulu en voir d'autres! J'aime l'équilibre des lumières dans celle-ci!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité