Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
15 janvier 2017

Racines...

un  nouveau défi,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges , et j'y participe

chaque semaine un thème diffèrent....

semaine 3 :

pas inspirée au départ....puis une évidence : mes racines, sont si importantes.....moi qui dit toujours que la mer me manque tant..... car j'ai vécu toute mon enfance en bord de mer...alors voici mes racines, la ville de saint-nazaire et son pont, car petite, il n'existait pas, je l'ai vu petit à petit se construire....

avant le pont, il y avait un "BAC" , un bateau qui faisait la liaison de st-nazaire à st-brévin-les-pins. Puis quand le pont a été construit et le dimanche quand on partait en ballade, on allait rarement "de l'autre coté de l'eau" car le pont était payant....et il m'arrive encore de parler de l'autre coté de l'eau, cette expression de mon papa est restée....

IMG_4433

logobr2017

merci pour tous vos coms, j'ai répondu  à presque tous.....patience....

Publicité
Commentaires
S
Une interprétation emplie de souvenirs d enfance alors...c est beau cette expression " de l autre côté de l'eau"..
L
Une autre manière d'illustrer le thème !
F
Beaucoup de nostalgie dans ton interprétation et qu'elle jolie expression que ce "de l'autre côté de l'eau" pour une rive qui semble à la fois 'inaccessible" et toute proche ! Bonne fin de semaine.
S
Ca touche à l'enfance, c'est un peu émouvant alors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Quel bon souvenir et une expression très drôle. Annie
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité