Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
12 février 2017

sentiments....

Mon nouveau défi pour cette année,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges 

chaque semaine un thème different....

 semaine 7 :

pas facile.....alors je suis allée chercher la définition exacte :

Composante de l'émotion qui traduit un état physiologique. L'amour, la jalousie, la haine, la tendresse, la colère, le plaisir sont des sentiments que tout individu éprouve à l'un ou l'autre moment de sa vie. Le sentiment est ce que notre cerveau perçoit, ressent face à une personne ou à une situation (www.psychologies.com/Dico-Psycho/Sentiment)

j'ai choisi une photo de mon frère disparu trop tôt...

P1000390

Les sentiments : de colère (pourquoi lui), l'incompréhension (cette maladie...alors qu'il prenait soin de lui), la tendresse (des derniers   moments...), le manque ( ne plus  le voir..), et bien sûr l'amour fraternel....

logobr2017

 

Publicité
Commentaires
B
Beaucoup de sentiments exprimés par une seule photo... La vie est parfois cruelle.
C
Ouhhh la la, les sentiments...<br /> <br /> <br /> <br /> Quel pot pourri de belles et vilaines choses de la Vie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un superbe choix, si difficile à vivre et aussi à mettre en mots pour remplacer les maux, si durs à supporter au quotidien....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses car on a tous été touchées d'une façon ou d'une autre par le deuil !!!!
F
Un bel hommage à ton frère et une interpretation très juste de tous ces sentiments mêlés suscités par ce départ prématuré auxquels je rajouterai celui de l'injustice. Bisous.
D
Je te comprends bien, mon père est parti alors que rien ne pouvait présager ce qui allait lui arriver. Plus de cinq ans après, je souffre encore de son absence.
S
Un bel hommage à ton frère avec tout ces sentiments qui se mélangent.Je comprends. Courage. Claire
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité