Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
13 mars 2017

une blanche....

Ma participation N°47 au "lundi  soleil" ,  #LundiSoleil #SunnyMonday 

Pour le  mois de mars :   le thème choisi est l'eau....je ne manque pas de photos, le plus long est de choisir parmi mes archives !!!! et de varier les plaisirs de l'eau...

après st-nazaire ma ville natale...

ici la corse  (que j'adore...) avec une eau plus mouvementée...

IMG_8449

un peu de patience, lundi prochain voyage...

L’image contient peut-être : nuage, océan, ciel, texte, plein air, eau et nature

Organisé par : bernieshoot

Publicité
Commentaires
G
Les joies de l'eau - très belle image!
M
belle écume !!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité