Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
2 avril 2017

demain....

 

Mon nouveau défi pour cette année,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges 

chaque semaine un thème different....

 cette semaine :

IMG_8709

au travail maintenant....pour le tri des filets....mais en corse pas trop vite le matin, et doucement l'après-midi.....

 

logobr2017

Publicité
Commentaires
M
fan de photos des filets et du matériel de pêche en général, j'adore!
V
très jolie photo, je suis d'accord avec la fille de la sardine il me semble qu'ils sont triés, mon voisin en corse qui est pêcheur ne rentre jamais chez lui sans que ces filets soient triés car départ à 3h du matin !!!!<br /> <br /> bonne journée
B
Ah! Que j'adore ces filets et leurs couleurs magnifiques! C'est sur qu'il est essentiel de bien les ranger! Bonne semaine
S
Les filets des pêcheurs font toujours des photos magnifiques!!!
F
Mais il ne faut peut être pas se fier aux apparences ! Il n'est pas impossible que ces filets, qui n'en n'ont pas l'air, soient bien pliés de façon à se déplier sans encombre lors de la mise à l'eau. Et ça c'est de l'organisation ;-) Bonne semaine.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité