Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
23 avril 2017

de gentils insectes....

Mon nouveau défi pour cette année,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges 

chaque semaine un thème diffèrent....

 cette semaine :

IMG_20170418_091204

 Une semaine que je pense au thème !!! car les thèmes deviennent difficiles....et voilà mes insectes....jamais facile à photographier comme les animaux de la forêt de la semaine derniere....carole du blog des bottes rouges nous pousse dans nos recherches photographiques....

alors voilà mes papillons sans couleurs !!!! j'ai profité de mes vacances cette semaine et de ma visite au futuroscope, photo prise rapidement (avec le portable) entre 2 attractions !!!!

voici mes lépidoptères !!!!

carole est toujours un peu dans un coin de ma  tête !!!! pour honorer le thème de la semaine....

logobr2017

Publicité
Commentaires
I
jolie photo , défi réussi , bravo
D
Excellent choix, tu as eu beaucoup de chance que les papillons prennent la pose pour ta photo ;)
V
excellent choix
B
J'avais une libellule dans le même genre, mais comme la semaine dernière j'avais déjà posté un cerf-girouette, au dernier moment , j'ai choisi de photographier les insectes de mes rosiers. Moi, je les aime beaucoup tes papillons! J'en ai d'ailleurs un dans mon jardin!
M
Très original cette envolée de papillons !! un très bon choix pour ce thème !! Bises
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité