Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 010
1 mai 2017

gouttes

Mon nouveau défi pour cette année,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges 

chaque semaine un thème different....

 cette semaine :

IMG_5012

j'ai choisi une grosse goutte d'eau....réalisée lors d'un après-midi "bulles" dans le jardin, goutte pas naturelle mais qui me plaisiat bien, je perfere cette grosse goutte  aux grosses gouttes tombées du ciel hier !!!!!

logobr2017

Publicité
Commentaires
F
Une goutte d'eau savonneuse qui se transforme en bulle pour notre plus grand plaisir.
S
Très jolie photo mais pour moi ce n'est pas une goutte<br /> <br /> biz
C
est-ce qu'une bulle est une goutte ???? et est-ce qu'une goutte est une bulle ????? pas le temps de me torturer le cerveau mais j'accepte car cela un joli cliché et tiens, ça pourrait être un futur thème non ???!!!
D
Jolie et originale ton interprétation.
J
magnifique idée de photo
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité