Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 010
15 mai 2017

gentil coquelicot...

Ma participation N°55  au "lundi  soleil" ,  #LundiSoleil #SunnyMonday 

Pour le  mois de mai  :   la couleur choisie est le rose :

après un plat de saumon aux radis roses lundi dernier, retour à la nature.....

IMG_20170515_120626

pour la petite histoire, plus d'une semaine que je passais devant ces beaux coquelicots, en allant au travail sans jamais pouvoir m'y arrêter....trop juste en temps !!!! et soit au retour j'oubliais , soit je prenais une autre route...(petite course en quittant le travail) soit trop tard, car je finis parfois à 22h00....mais ce midi, j'y ai pensé !!!! pour le defi lundi soleil !!!! photo faite avec le port, je n'avais pas l'AP Photo.....et dommage il manquait le soleil à ce moment-là !!!!

blog soleil

Organisé par : bernieshoot 

Publicité
Commentaires
M
Il est splendide ce pavot, j'adore !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité