Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
21 mai 2017

regard adolescent !!!!!

 

Mon nouveau défi pour cette année,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges 

chaque semaine un thème different....

 cette semaine :

pas si simple ce thème.....et puis il faut dire que je n'ai pas eu le temps d'y penser 1 minute durant la semaine, d'ailleurs j'avais oublier le thème !!!!!donc recherche dans les archives.....

IMG_5151photo toute récente, lors de quelques jours de vacances en avril sur la côte sud de la loire -atlantique, le regard d'une jeune fille acceptant enfin de se laisser prendre en photo....merci ma fille...un seul oeil...car elle se cache légèrement sous ses cheveux !!!!

 

 

 

logobr2017

Publicité
Commentaires
D
Si je peux me permettre, ta fille est ravissante tout comme ta photo est belle.
F
Une superbe chevelure qui fait bien ressortir le regard souriant de cette demoiselle.
B
Adorable ta fille! un bien beau portrait d'adolescente!
J
magnifique chevelure qui va avec le sourire de cette aimable jeune fille.
A
Joli sourire et discret regard. Annie
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité