Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
8 juin 2017

courbe sportive

Mon nouveau défi pour cette année,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges 

chaque semaine un thème different....

 

 cette semaine :

avec quelques jours de décalage, en general, j'essaye de publier le dimanche (mais sur la route 1700 kms en 2 jours pour une autre competition de twirling !!!) mais on a toute la semaine alors...voici ma courbe, ma fille en compétition de twirling, avec une belle année puisque'elle arrive 5ème à la demi finale du champoinnat de france 

IMG_6964

 

logobr2017

Publicité
Commentaires
M
bravo à la jeune fille ! et belle courbe gracieuse!
E
Félicitation à ta fille !
C
Magiquement beau cette jolie courbe, j'adooooore regarder les danseuses et leur grâce exceptionnelle, je découvre le twirling, BRAVOOO à ta fille, bizzzzzzzzz
F
C'est bien vu et tu féliciteras ta fille. Tous ces kilométrés avalés en valaient la peine. Bon W.E
M
Bravo à ta fille !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité