Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
13 février 2010

bonjour...

me  voici  lancée, je  crée mon  blog aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je  vous  montrerais mes  créations  en  couture, soyez  indulgent (es) , je  débute;  mes  créations  déco-bricolages, un  peu  de  cuisine et puis  on  verra selon  l'inspiration  du moment...

n'hésitez  pas à  me  laisser des  com, ce  que  je  faisais sur  les blogs  que  je  visitais  régulièrement

à bientôt

carol

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogo, et longue vie à ton blog!
M
Bienvenue Carol !!! je suis contente de venir par ici , je sens qu il va y avoir de bien belles choz !! biz
S
bienvenue dans la blogosphere ,je suis tres heureuse de la decouverte de ton blog qui semble plein de promesse jadore la variété et la decus je suis gatée il semblerai quon a pas mal de truc en commun alors a bientot
S
bonsoir !<br /> merci pour ton passage sur mon blog ! <br /> c'est sur, tu m'as l'air bien créative ! (pour l'instant mon sondage montre bien que ça veut rien dire !!!)<br /> bon courage pour ton blog (pour ma part, ça me prend ENORMEMENT de temps mais ça me plait beaucoup !!!)<br /> à bientôt
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité