Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
21 juillet 2017

profil adolescent

Mon nouveau défi pour cette année,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges 

chaque semaine un thème different....

cette semaine : 

IMG_20170721_225708

l'ado en plein travail !!!! 

si concentrée qu'elle n' a pas vu que je la prenais en photo !!! vacances, vacances......plus de temps pour le blog et les défis...

logobr2017

Publicité
Commentaires
M
délicieux profil et ces cheveux !!! quel volume !
C
Ben oui, mais hélas chez moi y a pas que les ados !!!!, bizzzzzzzzzzzzzzzz et Merci de ce joli partage.....
P
Hihi, je connais ça, j'en ai 2 tout pareils :-)
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité