Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 012
26 juin 2017

il en faut du vent....

Mon nouveau défi pour cette année,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges 

chaque semaine un thème diffèrent....

 

 cette semaine :

IMG_4519

un joli cerf-volant pour cette semaine....sur une plage du pouliguen(44) lors d'une ballade

pas de vent et le cerf-volant reste rangé ou au sol....pile dans le thème !!!!

du choix pour cette semaine avec ce thème, j'ai hâte de voir la mosaïque 

logobr2017

Publicité
Commentaires
M
tout à fait dans le thème ta photo, et bien évocatrice du souffle du vent...
V
une bien jolie photo toute colorée et dans le vent
N
une jolie illustration, moi aussi j'ai choisi une "voile" pour illustrer ce thème
I
magnifique , j'adore les cerfs volant , mon coté enfantin .c'est beau
P
Quand les cerfs-volants sont colorés et qu'ils s'amusent à danser dans le ciel, je redeviens une gamine qui ne se lasse pas de contempler le spectacle :-)
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité