Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
20 avril 2010

le soleil brille...

de retour....nous avons bien profité du soleil...pendant ces quelques jours sur la côte bretonne (sud)

IMGP7478  IMGP7480

et là les parcs à moules à Penestin (56)

IMGP7473

sur la plage...on n'ose pas  enlever le tee-shirt, nous ne sommes qu'à la mi-avril !!!!!

IMGP7485bisseule   à Piriac...

et puis profitons-en.......en maillot de bain............mais l'eau  est encore froide sauf dans les trous d'eau entre, les rochers....

Publicité
Commentaires
S
on a tester les maillot bain aussi la semine derniere et ma puce meme leau de mer mais pfffffff trop froid pour moi
G
J'ai une bonne adresse de gîtes dans le coin ... la prochaine fois n'hésites pas, bises.
V
j'aime beaucoup ce coin de Bretagne,effectivement encore un peu frais en cette saison ,pas plus de 14 degrés dans l'eau je pense ...ta puce à l'air de s'être bien s'amuser ...bizzzzzzz ...
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité