Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
4 juin 2010

hummmmmmmmmmmmmmmmm

voici les premières fraises du jardin ................que  nous allons  pouvoir  goûter...les 2 autres  ont  été  dévorées par les oiseaux !!!!

IMGP7793

donc nous avons  agit (enfin moi pour les achats  et  mon homme pour l'installation au jardin) !!!!!!!!!

IMGP7802

on va les déguster....pas de  quoi  se faire  un beau ramequin avec  de la crème fraîche........en attendant les prochaines...

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai sorti les grands moyens sinon les oiseaux nous piquaient tout !
E
C'est tellement bon d'avoir son potager ;-)
M
Cela me rappelle celles que mon grand père nous ramenait du jardin et que nous écrasions sur une tartine de pain beurré et saupoudré de sucre.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité