Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
24 juillet 2010

Si possible plusieurs fois par an.....

un petit week-end.....en couple

nous  sommes  sur le départ vers Granville (50), j'habites (depuis plus de 15 ans)  à 90 kms de granville et  je  ne  suis jamais  allée au festival : "  sorties  de  bain ", un festival des arts de la rue

Photo_079

   que  des  spectacles  gratuits, en ces  temps  difficiles bien  sympa.....

Photo_080

je  ne  vais  donc  pas  être  très  présente  sur  la blogosphère, surtout  que  mes  meubles  attendent  la suite  de  la  transformation....

Photo_274 Photo_276 mais  pour l'heure  direction la côte  normande Photo_082

bon week-end à toutes

et merci pour les idées de recettes, n'hésitez pas à m'en donner  d'autres...

Publicité
Commentaires
G
Profitez-en bien les zamoureux !!
M
Bon wouik à toi aussi.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité