Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
20 juin 2012

dans le "but".....

après  la fête  des  mamans, voici  celle  des  papas.....

toujours  un  peu  plus  difficile  à  trouver  l'inspiration  et  moins  de  temps  pour  préparer.....(sorties  de  fin  d'année, fête  de  l'école, expositions,mediathèque, spectacles.....)

voici  les  cartes  réalisées  dans  toutes  les  classes où je  travaille

DSCN2770 DSCN2777 DSCN2773 fete_des_peres_classe_ada_tee_002 IMG_1870 

et  voici  donc  ce  que  cache  le  ballon  de  foot....du  travail  pour  effectuer  les  noeuds, pour les  boucles ..... à  poursuivre....

 j'ai  oublié  de  prendre des  photos,  pour  certains nous avons  collé   une  poésie  à  l'arrière  de  la  carte . IMG_1871 IMG_1884 IMG_1885

avec  differents  rubans  pour  fermer, car  j'ai  apporté  ce  que  j'avais  , mes demandes  auprès  des  familles  sont  restés  vaines....

 et  tans pis  s'  ils  n'aiment  pas  le foot !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très chouettes ces cartes, il a dû être content le papa!
C
Merci de ton passage chez moi Carol, effectivement en ce moment de gros passage à vide, un divorce à l'amiable qui commence à ne plus l'être,donc pas facile. <br /> <br /> gros bisous à toi
A
super idée de carte
D
belle idée !!! rapide et facile comme on les aime... à force on ne sait plus quoi inventer.... et pour les papas c'est toujours plus compliqué ! là je pense que tu as visé dans le mille !!!
P
Bonsoir Carol...<br /> Ça va ma belle ???<br /> Très mignonnes tes cartes...et bien sur ce n 'est pas évident de trouver une idée pour les papas...<br /> Ma petite fille était très contente d 'offrir à son papa ( 1ére fois; fêtes des parents) un "pense bête" fait avec sa nounou ....Ils étaient chez nous ce we..;et cela m'as très émue de la voir si heureuse d 'offrir son cadeau.....<br /> Bonne soirée ; bisous Carol ;à bientôt...!<br /> Patrica[:D]
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité