Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
16 mai 2013

encore une nouvelle activité....

je  suis allée  à  mon  1er cours de  scrapbooking (marque  azza, pour  les  initiés), et  voici ma  réa....

je  suis  contente  du  rendu :

Copie de DSCF3018  Copie de DSCF3025

 j'avoue  c'est  ma seconde  page  réalisée, j'avais  participé  il  y  a de  cela  quelques années (au moins  cela !!!!!), à  un  atelier  découverte, j'avais  apprécié  le  résultat, mais  j'avais  aussi  beaucoup  souffert de  couper  mes  photos !!!! j'avais  alors  laisser  de  côté, et  puis  l'occasion  d'une  redécouverte, et me voilà  inscrite  à  6 cours....

donc d'autres  pages  à  suivre !!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo!moi, ça ne derange pas de couper des photos! a bientot pour la suite! es tu venue en Normandie sous ce beau temps??
A
s'il y avait des cours aussi dans mon coin je m'y inscrirai de suite
M
Jolie réalisation.<br /> <br /> J'ai aussi débuté le collimage par AZZA.<br /> <br /> bizzzz
Z
Ta page est jolie. C est par contre une activite qui ne me tente pas du tout...je fais des montages de temps em temps sous pubisher pour la famille... bonne journee
F
c’est vraiment très sympa<br /> <br /> amuse toi bien a ces cours de scrap <br /> <br /> bisous
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité