Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
7 janvier 2014

recyclage de magazines

 

les  sapins  ne sont  pas  encore  tous  partis  au recyclage  ou  rangés  au grenier !!!! je n'ai donc  pas  trop  de retard...

alors voici les miens ....des  magazines  télés qui  ont  été  recyclés  à la  place de  partir  dans  le  sac  jaune !!!

voici la  matière  première !!!! :

IMG_0812 bis

technique assez  simple de pliage, un peu  d'entrainement avec  des  feuilles puis  avec  des magazines  , puis  place  aux  sapins

il  faut  toutefois être  précis lors  du pliage  pour qu'ils  tiennent  bien  debout !!!

certains  ont  été  réalisés  avec  2 magazines puis  collés  l'un contre  l'autre (pour  les élèves plus  rapides ou pas  malades , et  pas  absents en  fin d'année !!!) et  d'autres avec  un seul  magazine (le  sapin  est  donc  moins  fourni !!!)

IMG_3462 bis IMG_3464 bis IMG_3465 bis IMG_3466 bis

 

et des décos trouvées et  scannées dans le  mag "prim..." de  decembre (puis  imprimées), decoupés et collés dos  à  dos sur  du  bloduc pour  faire  la  guirlande  du  sapin

IMG_3508 bis IMG_3510 bis

 Photo 009 bis Photo 010 bis

 

désolée les  photos  ont  été faites  à la  va  vite  juste  avant  le  départ....

maintenant  pensez aux  multiples usages des  magazines  télés  qui  partent  chaque  semaine  à la poubelle (jaune) (enfin par chez  moi  c'est  la couleur )!!!

 à très bientôt ......

 

Publicité
Commentaires
M
coucou! un ti tag pour toi sur mon blog! bizz
P
C'est une bonne idée, bravo
N
très bonne idée !
T
Coucou. Moi j ai fait des hérissons, je n'ai pas pensé au sapin de Noël<br /> <br /> Bises
A
bonne idée
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité