Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 012
23 mai 2016

tapis rose

ma particpation N°6 au "lundi au soleil"

pour le mois de mai c'est la couleur rose.....pas ma couleur favorite, mais je prends plaisir à ce défi

IMG_4657

pelouse recouverte de fleurs rose de l'arbre (je crois un prunus..) voici l'arbre qui a perdu presque toutes ses fleurs...

IMG_4655

vu en sortant du travail, mais la photo avec le portable ne me plaisiat pas alors je suis revenue avec mon APN !!!

organisé par : bernieshoot

Lundi_soleil_officiel

Publicité
Commentaires
M
Impressionnants tous ces pétales tombés !
C
c'est vrai qu'avec les jours de gand vent que nous avons eu dernièrement, les pauvres prunus ont perdu leur fleurs, mais que de beaux tapis ils nous ont laissé !!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité