Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
1 juin 2016

voiliers..mats...

Je  participe au Défifoto tous les mois

Le  principe : chaque  bloggeur, publie une photo selon le  thème du mois.

Cette photo doit  être publiée le 1er de  chaque mois, sur le blog "défifoto" et c'est  donc aujourd'hui !!!

Le  thème pour le mois de juin est : « voilier ». ah....la mer, mon univers...

 Voici ma contribution :

IMG_4735

reflets de mats dans l'eau dans le port de Vannes (56)

mais en voici quelques autres car le choix fut difficile....

IMG_4764 bis

IMG_5553

IMG_5665

IMG_8894

IMG_8942

IMG_8993

IMG_9028

IMG_9040

IMG_9044

DSCF6090

DSCF6092

lancieux (56)

IMG_4402

IMG_4406

IMG_4411

 n'hesitez pas à me dire quelle est votre photo préférée !!!!

 

pour voir les autres participants, c'est ici 

Publicité
Commentaires
C
tes vieux gréments sont magnifiques ! bravo tes photos sont tres belles !
M
le première est ma préférée, elle ouvre les portes du rêve.......
G
Tu n'avais que l'embarras du choix! Pour Défifoto, tu as choisi "la bonne" selon moi, la plus "photo". Mais j'ai un faible aussi pour la première du Thalassa, très impressionnante!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité