Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
25 juillet 2016

un rêve....

Ma participation N°15 au "lundi au soleil"

Pour le mois de juillet c'est la couleur rouge

j'ai recherché dans mes photos et voici mon choix :

IMG_0936

le petit message au-dessus de la porte ne me concerne pas, pas de soucis avec ma belle-mère !!!

mais je rêverais bien d'une petite cabane comme celle-ci en bord de la mer...

photo prise dans un village ostréicole à Lège Cap ferret (33)

 Organisé par : bernieshoot

 

Lundi_soleil_officiel

Publicité
Commentaires
C
sympa la touche d'humour !!! comme on dit le mariage ce n'est pas la mère à boire, mais la belle-mère à avaler !!!bye!!
M
Ouais, ouais, ouais, de nos jours les belles-filles ou les gendres sont souvent bien contents de faire garder leur p'tits loups par les belles-mamans........
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité