Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
26 février 2017

Que choisir.....

Mon nouveau défi pour cette année,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges 

chaque semaine un thème different....

 semaine  :

choix difficile, je suis gourmande....mais peu de temps dispo donc j'ai recehrché dans mes archives de photos et voici celle choisie,

Snapchat-6998048920971748851

une gourmandise encore plus appréciée car dégustée en famille au bord de l'eau sur l'ile de Groix au calme....

je précise pour ceux qui ne connaissent pas: c'est un kouign amann, à venir découvrir bien sûr !!!!!!

mais cela aurait pu être un gâteau, du chocolat, du fromage, un bonbon, une salade de fruits......voilà de quoi me faire plaisir !!!!

 

logobr2017

Publicité
Commentaires
D
Voilà une gourmandise qui ne souffre pas la médiocrité ... on en trouve de très bons à Douarnenez
D
Le gâteau du diable tellement c'est bon.<br /> <br /> Même si la vraie recette c'est "nature " , à Locronan on en trouve au caramel au beurre salé à tomber par terre.
S
Oui alors bien de la crème et des raisons mais pas de glaçage.... sucre gratuit qui n'apporte rien sauf du graus aus fesses ! Hihihihi<br /> <br /> bisous
M
oh que ce doit être bon au bord de la mer !!! merci pour l'idée!
N
hummm, le kouing aman, j'adore, j'adore...surtout les mini
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité