Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
6 mars 2017

Cristaux de glace

 Mon nouveau défi pour cette année,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges , et je m'y tiens chaque semaine....

chaque semaine un thème différent....

 cette semaine :

IMG_2657

paysage plutôt rare en bretagne....ça valait bien une petite ballade matinale, bien emmitouflée, en solitaire, en forêt de fougères, mais pas facile de prendre les photos avec des gants !!!!

logobr2017

 

Publicité
Commentaires
M
les merveilles de la nature...magnifique
C
Superbe!
F
oui la balade valait le coup !! J'ai beau être à la montagne, l'air y est tellement sec que nous n'avons pas de givre :-(
A
Une écharpe de jolis cristaux. Annie.
P
Très jolie crinière givrée, un grand bravo !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité