Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 016
2 mai 2010

bien utile dans le sac....

une petite bricole,

c'est un peu de découpe, de couture  et  voici c'est fini, le plus long  est  de  prendre  les bonnes  dimensions...

vous avez  déjà vu le tissu

IMGP6952  qu-est-ce que c'est ???? je ne vous laisse pas  deviner , voici la réponse en photo IMGP6951, un porte chéquier en tissu enduit (MT), coupé aux ciseaux cranteurs sur les côtés

pas de modèle, création by carol !!!!!!

bientôt le porte-carte assorti....

Publicité
Commentaires
T
En voilà une belle idée!
E
super mimi !!!! ça fera super avec le porte carte assorti ......!;D <br /> <br /> <br /> Pour ta questio concernant mes poignées (commode en carton) ...j'ai fait deux carrés de tissus, puis j'ai fait comme pour un doudou de bébé: une sorte de poupée avec de la mousse dedans ...la "tête" est accroché a l'intérieur du tiroir et le tissu sert de poignée ...je sais pas si c'est très clair ....;D
M
super! moi aussi il faut que je me fasse un porte carte costaud car ceux du commerces ne font pas long feu, c bien le tissu enduit! en tous cas ton chéquier a belle allure, bizz!
V
Il est très chouette! Je suis en train de me faire un nouveau sac (récup jean) et vais l'équiper d'accessoires assortis (porte feuille, porte carte, porte chéquier). Je pensais utiliser du skyvertex et du carton, mais le tissu enduit est aussi une bonne piste... Merci pour le comm sur mon blog!
V
joli et pratique en plus ...très chouette bizzzzzzzz
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité