Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
18 mai 2010

une ptite bricole....

un petit cadre ...

une petite activité assez simple  et rapide, le plus long : allez  acheter le matos necessaire et comme il faut  faire 50 kms pour trouver un magasin de loisirs  créatifs....... donc la journée est  déjà bien entamée...

une photo, un cadre américain, du papier , des lettres relief , des lettres en bois,et  un reste de peinture....voici le résultat :

IMGP7036 et IMGP7037 

une petite fille ravie....

pour plus de détails, n'hésiter pas à me demander

Publicité
Commentaires
S
superbe simple mais jolie
N
très jolie mise en valeur pour ta photo Carol,esprit scap home déco parfaitement réalisé j'aime beaucoup bizzz Nanou29
C
Coucou !<br /> <br /> Je fais un concours sur mon blog.<br /> <br /> J'espère que tu participeras.<br /> <br /> A bientôt !
L
Clara... Ahhh j'adore ce prénom ! <br /> C'est un très joli cadre, bravo à toi Carol.<br /> Viens me rendre visite sur mon blog, je t'ai tagué !<br /> Bises
M
Bonjour,<br /> <br /> Votre boutique déco Table and Co fête ses deux ans sur internet du 20 au 30 mai ! <br /> A cette occasion la marque propose :<br /> • Un grand déballage à -30% sur tout le rayon Arts de la Table de la boutique déco du 20 au 30 mai<br /> <br /> • Et pour vous blogueuses la possibilité de relayer cette opération sur vos blogs et de remporter 10% du montant de chaque vente en gain de fidélité à valoir sur vos prochains achats !<br /> <br /> • Un jeu concours sur son blog déco avec un cadeau à la clé !<br /> <br /> Si le partenariat vous intéresse contactez-nous à contact@tableandco.com !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité