Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
20 juin 2010

en ce jour....

des cartes réalisées pour la fête des papas, par mes élèves.....

les photos.....

Copie_de_IMGP7929 Copie_de_IMGP7938 Copie_de_IMGP7940 Copie_de_IMGP7949 IMGP7932 IMGP7934 IMGP7936 IMGP7942 ils ont choisi les couleurs pour la carte-chemise et la cravate

ça ne se voit pas beaucoup sur les photos mais le col, et la cravate ne sont pas collés entièrement, ainsi on on soulève la cravate pour voir un petit message en -dessous.....et à l'intérieur un poème ....(si ce n'est pas clair, demander-moi des précisions)

idée prise chez : http://chezlorry.ca/

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS (et une pensée pour mon papa qui nous a quitté , trop tôt)

Publicité
Commentaires
M
Je trouve l'idée hyper rigolote ! Je retiens.
M
oooh mais j'adore !!! :-o<br /> je vais piquer l'idée moi aussi je sens ! extra !
Z
Bonjour,<br /> <br /> Tout particulièrement sympas, ces cartes pour la fête des pères ! Ils ont de la chance tes élèves...<br /> <br /> Bises
L
Quelle très jolie idée ! Bravo à ces petits doigts agiles qui ont du être fiers comme tout aujourd'hui en offrant ca à leur papa chéri !<br /> Bises
M
Très sympa!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité