Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 016
27 novembre 2010

ça change de la tartiflette...classique

une  recette qui  change  un peu:

une  tartiflette au  munster....et oui  un  gros  morceau  de  munster  qui commençait à   embaumer  toute  la  maison !!!!!! quand  on ouvrait  le  frigo, alors, la  même  recette  qu'une tartiflette  , en  remplaçant  juste le reblochon  traditionnel  par  du  munster.....

cuisson  des  pommes  de  terre à la  cocotte  minute...Photo_225

puis les  éplucher  et  les  couper  en  rondelles

beurrer le plat, alterner une  couche  de pommes  de terre, de lardons puis recommencer

Photo_234

et  finir par poser  le munster  coupé  en  épaisseur Photo_238

et  faire  cuire  au  four pendant  25 à 30 mns et  déguster....

plat  un  peu  lourd, je le  conçois...mais par  ce temps  froid,il faut  manger car  nous  brûlons  de  nombreuses  calories......(il faut  bien  trouver  des

  excuses !!!!!) Photo_245

il en  restait  un  peu donc  j'en ai  emporté  une  part dans  la  semaine  au  travail et  j'ai embaumer toute  l'école ou  presque !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, je fais aussi ! Excellent !
F
ça c'est un plat que j adore et quelque soit le fromage , j ai déjà testé avec le camembert c'est pas mal non plus.
B
et au marouale on peux???? bisous
C
miam miam !
A
j'en veux j'en veux<br /> bizzzz
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité