Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 012
13 août 2011

de retour....

enfin presque  , de retour  d'Ardèche et  Gard , 2 jours  à la  maison  histoire  de  refaire  les  valises, ranger  le  matériel  camping  et  laver  le  linge  pour  repartir..

quelques  jours  dans  les  familles  respectives....

je reviens  petit  à petit visiter  vos  blogs  , merci  beaucoup  pour  vos  coms  pendant  mon  absence, je  réponds  très  prochainement !!!!! promis

à  bientôt

voici  quelques  photos   afin de vous  faire  patienter...

DSCF6213 DSCF6343 DSCF6367 DSCF6042 la  suite  bientôt....

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette balade!!je suis passée par chez toi pour éviter les couchons d'Avranche cet aprem' !!!<br /> bisous et a bientot!
M
super paysage ! les cascades...sublimes
M
wouhaou ! ces photos ! ça donne envie de voir la suite<br /> bonne continuation de vacances alors !<br /> bise<br /> Marie
P
Bonjour ma belle !<br /> Très contente de te " retrouver"...<br /> Cela avait l ' air très sympas ta région ...Du soleil en tout cas ...veinarde car nous cela n 'as pas été terrible....mais bon ; c 'est comme ça ; peut être que Septembre sera beau et doux...<br /> Dis moi c 'est de la lavande la phot en haut à droite ??? C 'est beau !!!<br /> Bisous et à très vite !!!<br /> Patricia
Que de jolies photos..Ces champs de lavande ,cette eau ça donne envie de repartir en vacances !!!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité