Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 012
23 août 2011

que de souvenirs...(2)

suite  des  vacances  en  Ardèche  et Gard.....

ici, visite  du  chateau  de  l'Argentière (07) et  participation  aux animations  (combats,tir à la catapulpe ,danse  médiévale, tir  à l'arbalète, nettoyage  de  laine  de  mouton...) une  super  journée pour enfants  et  adultes

 DSCF6136 DSCF6143 DSCF6149 DSCF6178 DSCF6180 DSCF6185

et  visite  du  village  de  Balazuc (07)

 DSCF6162 DSCF6163 DSCF6166 DSCF6170 

et  les  gorges  de  l' Ardèche

DSCF6203 DSCF6214 DSCF6218 DSCF6227 DSCF6234 

les  beaux  marchés  du  sud, ici  à  Uzès (30) (et  Vallon  pont-d'Arc, 07, et  Pont - st- Esprit , 30)

DSCF6255 DSCF6264 DSCF6265 DSCF6268 DSCF6271 DSCF6274 DSCF6283

et  merci  à  Zabelle qui  m'a  très  bien  conseillée  avant  mon  départ  sur  les  visites à  faire  dans  la  région

 

Publicité
Commentaires
F
je vois que l'on passe nos vacances dans les memes endroits : Uzes, et son musée Haribo, l'argentière, Vallon pont d'arc. L'année dernièr, nous n'y sommes as allés pour cause de préparation d l'atelier, mais cette année, j'espère qu'on pourra partir...<br /> <br /> a bientot
T
Je vais chaque année en vacances dans cette région, ou alentours ! superbes paysages !
F
j adore tes photos j adore les endroits que vous avez visites c'est vraiment fabuleux et cela me donne une tres grande envie de visiter ce coin y a pas de doute!
V
Coucou et ravie de découvrir tes photos!! Nous avions également fait Uzès et les Gorges. Ainsi que Nîmes, Algues Mortes et plus le Vaucluse finalement avec ses champs de lavande, ses mas et ses superbes fruits de saison!! J'en garde en super souvenir!! Surtout une photo que j'ai déposée dans ma chambre prise dans le superbe village de Gordes!! J'éspère bien y retourner un de ces 4!!En attendant, merci pour ce partage!! (Très bonne idée la visite de la nougaterie......je note!)! Bises et à bientôt!
E
Oh ces photos de l'Ardèche sont sublimes !!!! <br /> Ca fait envie !!!!! ;D
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité