Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 015
29 août 2011

souvenirs (4)

et  notre  super  journée canoé sur  l'ardèche...

descente  sur  les  glissières et  avec  passage  sous  le petit  pont

DSCF6429 DSCF6432 DSCF6446 DSCF6456 

passage  sous  l'arche  de  vallon pont-d'arc, et  visite  surprise des  gendarmes  en  canoë (regardez  le  canoë bleu), ilss surveillent les courageux  ou inconscients  qui sautent de  très  haut  , regardez  sur  la  photo :DSCF6472 DSCF6474 DSCF6485  et  nous (oui  moi  aussi  sur  la  photo !!! profitez-en...)  voici  en  plein  effort  dans  un  rapide,

P0108A3855

mais hélas efforts  non  récompensés.....vous  imaginez !!!!! la  suite

une  belle  chute....

canoé chute des  hématomes , et  un  petit  plongeon non décidé !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est ce qui s'apelle déssaler en beauté!!<br /> çc c'est l'aventure!!
M
Vacances bien sympathiques dit-donc ! <br /> Tu es intriguée par mes tricots sans destinataire mais en fait je tricote pour le plaisir et qui sait un jour je les vendrai peut-être pour une somme riquiqui histoire de rembourser les pelotes (lol)...
A
Qu'importent les bleus, tant que les souvenirs restent. Pour avoir fait la descente de l'ardèche en canoë, il y a de cela quelques années, je peux affirmer que l'on s'en souvient longtemps après que l'eau ait coulé sous le pont d'Arc. Merci de ton gentil commentaire chez moi. Bizz et bonne rentrée.
N
Hihi! Plouf! ;)
Z
pour nous ce sera peut etre l'année prochaine si iliana sait nager...<br /> vous avez eu un temps magnifique c'est chouette!! nous aussi!<br /> bonne journée
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité