Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
4 novembre 2011

facile...

Une  chèche  adulte  acheté  à  un prix  dérisoire…mais  la  couleur ne  me  plait  guère, en  l’achetant  je  pensais  déjà  à  la réduire  pour  en  faire  une  chèche  enfant…

Et  voilà  une  couture  rapide,

En cours de  découpe : (sur  la  longueur  et  la  largeur)

cheche (4) cheche (2)

il  ne  restait  plus qu'à faire  un  ourlet  sur  les  côtés.

IMGP9842 

Et une petite  fille  ravie…..et  une  maman aussi car c'est une  couture  rapide et qui prendra  soin  cet  hiver  de  la  petite  gorge  fragile !!!!!

Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai c'est si simple!!<br /> bonne soirée!
C
top et facile, bravo!
N
Je suis une fan des chèches, j'en ai trois avec des couleurs flashy et si je m'écoutais j'en aurai de toutes les couleurs. Ma choupette en a une rose pâle et elle l'adore également.<br /> <br /> Tu as eu une excellente idée et ta fille, ainsi, est bien au chaud.<br /> <br /> Bravo. Bisous.
R
Ca a l'air si facile comme ça, mais il fallait y penser ! bravo à toi ![Bravo]
V
Chouette chèche et d'une couleur toute douce pour une jolie demoiselle ! Et les chutes, tu les as gardées pour faire une petite fleur par exemple ?<br /> Bon week-end.<br /> Bises-bisous.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité