Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
30 mai 2012

succès mitigé....

une pâte  à  tarte  dans  le  frigo, qui  arrive  à  échéance...

je  recherche  dans  mon  dossier  d'archives de recettes glanées  sur  vos  blogs , une recette  en espèrant  avoir  tout ce qu'il faut...

j'ai  jeté  mon  dévolu  sur  la  tarte au café, il  me  maque  juste de  l'extrait  de  café....

mais  en  farfouillant  sur  la  blogosphère, j'ai  trouvé  comment  le  faire....voici  la recette de  l'extrait  de  café ici chez le chaudron magique

et  voici  la  recette  de lagrandepages

ma  tarte......avant  cuisson

IMG_0622 et après  cuisson :IMG_0623

 

 

elle  n'a  pas  eu  le  succès des  filles  alors  chéri  et  moi  nous  nous  sommes  dévoués....

Publicité
Commentaires
L
comme je vous plains chéri et toi, quel sacrifice cela a dû être d'etre obligé de manger toute cette délicieuse tarte !
C
moi non plus pas desserts au café alors qu j'en bois des quantités!! bisous carol
A
en tout cas moi elle me tente bien
M
Perso je n'aime pas non plus les desserts au café.<br /> milbizz
C
perso, qd il me reste une pâte..ou je fais une quiche ou alors une tarte au flan...je ne suis pas trop café...<br /> bisous Carole...<br /> coco[Oui]
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité