Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
23 août 2012

pour le pique- nique

l'été  saison  des  pique-niques.... tout  dans  la  glaciaire, mais marre  de mettre  les couverts  dans  un sac plastique  qui  se  déchire  facilement à cause  des  couteaux  et  fourchettes.....alors ........j'en  avais  vu  des range-couverts  individuel, en  voici  un  familial.

un  morceau  de  toile  cirée (observer  le  dessin  dessus!!!) et  sur  le  même  principe  que le  range couvert  individuel  ou  trousse  pour  crayons (comme ici)  mais  avec  des espaces  plus  larges, voici  le  résultat....

DSCF2131 DSCF2132 on enroule  le  tout....DSCF2136 DSCF2137 et un  coup  d'éponge quand c'est  sale

réalisation  effectuée juste  avant  le  départ  en  vacances au dernier  moment !!!!

 

Publicité
Commentaires
V
J'en ai acheté un dans un petit destokage et j'en suis ravie. J'ai en plus des couverts un espace rangement pour une petite planche à découper, un couteau à pain et des serviettes en tissu.<br /> <br /> Un bonheur pour les pique-niques!
M
bonjour Bonne idée j'ai fait la même chose tu verras sur mon blog le plus chez toi c'est la toile cirée!C'est moi qui ai fait le porte monnaie sur Recyclage et Cie...<br /> bonne journée
G
top idée ! je vais m'en faire un pour mon vide-grenier de demain<br /> bizz[YoupYoup][YoupYoup][YoupYoup][YoupYoup]
B
Vraiment astucieux!!!
G
En + du pratique il est bien joli,plus classe quand on doit tout déballer<br /> bisous[mdr]
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité