Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
6 juin 2015

impressionnant....

 Voici ma  contribution à  la photo de la  semaine chez Amartia, (N°10 pour moi)

ce ne sera pas une mais 3 photos (délai de prise de photos 3 h00) vous allez voir le changement....

IMG_3084

IMG_3087

IMG_3096

 

la maison a poussé en 3h00 !!!! impressionnant !, la maison se situe juste dans le contre-bas de notre jardin, les 3 blocs sont arrivés sur des camions "convois exceptionnels" juste avant de partir au travail et le midi en rentrant la maison était posée !!!

je me suis faufilée dans notre haie de bambous qui  est assez dense....pour prendre les clichés.

pour ceux que cela intrigue, cela se nomme :construction modulaire ossature Bois-Acier.

vous  pouvez voir les  autres  participants sur son blog  

    

Publicité
Commentaires
T
ha ben j'suis encore passée avant 12h12 lol
C
c'est complètement fou cette maison !!!!!<br /> <br /> incroyable mais vrai puisque tu nous la montre...<br /> <br /> j'espère qu'elle est solide<br /> <br /> super ta participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
J
je n'en crois pas mes yeux !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
c'est dingue!! merci o,n en apprend tous les jours!!
T
impressionnant !!! jolie participation
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité