Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
2 janvier 2016

neige sur les sapins gourmands !!!

Voici mes photos du "24h photo", la N°18 pour moi :

IMG_9448

IMG_9447

IMG_9450

 Mon gâteau réalisé à Noël (fêté en décalé le dimanche 27) donc  photos de la semaine !

Plutôt fière car il était très bon aux dires des invités...pas l'habitude de me lancer dans des desserts aussi élaborés...habituellement je les achète les beaux gateaux !!!

C'est un pavé crousti fondant, recette dans un de mes livres,  celles trouvées sur le net sont toutes differentes de ma version !!! la déco de sapins est en plus , elle ne faisait pas partie de la recette originale, trouvée 

24 heures photo (1)

pour voir les autres participants c'est 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Des sapins crousti à croquer<br /> <br /> Délicieux pour les pupilles et ... Les papilles<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille<br /> <br /> Frieda
C
Super idée la décoration de ce gâteau, bravo et la photo ne démérite pas, on a vraiment znvie d'en manger.
M
C'est une réussite, bravo !
C
une merveille ton gâteau !!!!<br /> <br /> et la forêt de sapin dessus est splendide<br /> <br /> il a l'air vraiment divin, tu peux être très fière de toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
D
WOUAAAH impressionnée il est très beau à regarder ce qui est déjà bien pour moi car tout comme toi en général je les achète !!!! je pense qu'il devait être aussi très bon ??? belle année 2016 sylvie
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité