Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 016
4 janvier 2016

B....A.....

Après ce dimanche gris et pluvieux envie de ciel plus clément ....

Photo souvenir de nos vacances en corse à l'été 2014, de très bons souvenirs et qu'une envie y retourner !!!!

Avant nos vacances en  Corse, ma dévise était jamais 2 fois en vacances au même endroit !!! ou même région, il y a de beaux coins partout à découvrir ....mais depuis j'ai changé d'avis !!!

IMG_8322 bis1

et merci de votre fidélité... j'espere qu'elle se poursuivra en 2016...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux! je te les envoie a mon tour et pour la fidélité en 2006, ya pas d'raison que ça ne continue pas!!bisous
M
Oui, cette photo me rappelle cette balade sur la mer et dans cette grotte. J'ai aussi beaucoup aimé la Corse où ma petite fille réside désormais......
P
COUCOU Carol...<br /> <br /> Jolie ta photo pour nous souhaiter une belle année.... je ne sais plus si je te l'ai souhaitée.....mais tant pis je renouvelle mes bons vœux.....<br /> <br /> Tu as du reprendre le travail ce matin...pense bien à toi ...<br /> <br /> je te " suivrais" encore cette année pas de soucis....<br /> <br /> Bisous Carol @++++<br /> <br /> Patricia
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité