Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 016
9 janvier 2016

surprenant

voici ma photo du "24h photo", ma 19 ème participation pour moi :

IMG_9468

mes jonquilles fleuries en janvier dans mon jardin !!! j'ai attendu ce matin pour les prendre en photo, temps un peu plus clair que cette semaine, mais elles ont été bien arrosées cette semaine !!!

24 heures photo (1)

pour voir les autres participants c'est 

Publicité
Commentaires
C
essai de coms
T
déjà !!! c'est une floraison bien en avance<br /> <br /> bises
J
Ah oui, j'ai failli photographier des boutons de jonquilles lundi dernier et puis cela m'est sorti de la tête mais de là à en voir fleuries !<br /> <br /> belle semaine et bonne et heureuse année
G
Rien de tout cela chez moi, mais pourtant, des frémissements dignes du mois de mars! L'hiver ne se "fait" pas!<br /> <br /> Admirables jonquilles!
C
Tout come toi, j'en ai pretes a fleurir dans mon jardin et en ai vu dans des jardins municipaux en fleurs! dommage car avec le froid annoncé, tout ceci va dépérir! j'ai meme vu un champ de colza en fleurs!!!trop de douceur !!<br /> <br /> bon dimanche, bisous
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité