Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
1 avril 2016

isolée en pleine mer....

Je  participe au Défifoto tous les mois mais j'oublie parfois de publier ma photo sur mon blog perso !!!!! (vous pouvez toujours voir mes photos sur le blog défifoto (le lien est en bas de cet article)

Le  principe : chaque  bloggeur, publie une photo selon le  thème du mois.

Cette photo doit  être publiée le 1er de  chaque mois, sur le blog "défifoto" et c'est  donc aujourd'hui !!!

Le  thème pour le mois d'avril est : « solitude ».

Le thème  est proposé par les défifoteurs et  un vote est réalisé par les  défifoteurs, parmi les thèmes proposées.(si on oublie pas !!!)

Voici ma contribution : une cabane tchanquée près d'Arcachon

IMG_1253 bispour voir les autres participants, c'est ici

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon choix!bises
M
J'AIME BEAUCOUP. SOLITUDE MAIS AUSSI SÉRÉNITÉ.
P
Bonjour Carol....<br /> <br /> J'aime beaucoup ces maisons tchanquees....j'ai été en vacances ds cette région...je me lassais pasde les regardées..ça va ??? Bonnes vacances...bisous @+<br /> <br /> TRÈS jolie photos.....
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité