Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
7 mai 2017

attendre la marée ...

Mon nouveau défi pour cette année,  le projet : 52 semaines en photos en 2017 !!! organisé par les bottes rouges 

chaque semaine un thème different....

 cette semaine :

IMG_5139

Au départ, thème qui m'insirait peu, si vaste, trop vaste sans doute .....et puis un petit tour dans ma galerie de photos, et voilà....je trouve mon bonheur avec mon thème de prédilection, la mer...et une photo de mes vacances de pâques de cette année, une belle pêcherie et son carrelet en surface !!!! à tharon-plage ( sud 44)

j'ai hâte de voir les propositions des autres photographes....

 

logobr2017

Publicité
Commentaires
F
La pêche en surface ! Quelle belle idée, sans compter que j'adore ces pêcheries. Elles fleurent bon les vacances pour les touristes comme moi.
C
très bonne idée..... et quand la marée est haute, ces cabanes donnent des photos magnifiques, je ne m'en lasse pas
C
Et bien tu as été bien plus maligne que moi, car j'en ai pris tout plein de ces jolies photos et n'y ai même pas pensé, BRAVOOO et Merci beaucoup du partage !!!, bizzzz
G
une jolie prise de vue, en contre-plongée, j'adore ! Et moi aussi je suis fan des carrelets ! Bises
A
J'adore les carrelets (surtout quand ils sont bleus), ta photo est superbe. Annie
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité