Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
6 mai 2017

notre championne

Voici ma photo du "24h photo", la N° 79 pour moi : 

IMG_5496

Clara, ma fille à sa compétition de twirling (catégorie cadette en solo) samedi dernier, après être championne d'Ille et vilaine en janvier, championne de bretagne en mars, elle arrive 4ème en quart de finale , elle est  donc qualifiée (ils fallait être parmi les 8 premières...) pour la demi-finale du championnat de france.....la suite dans 3 semaines...

 

Pour voir les autres participants c'est  

24 heures photo (1)

Publicité
Commentaires
F
Que du bonheur et une belle récompense pour tous, mais surtout pour ta fille ! Je croise les doigts pour la suite.
M
Un grand BRAVO !!!
C
bravo à Clara!!!!!<br /> <br /> doux week end!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité