Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
20 mai 2017

un sport à découvrir...

Voici ma photo du "24h photo", (enfin je ne résiste pas à en mettre 3 !!!) ma participation N° 81 pour moi : 

7 h de route dans la journée, autant de temps assise dans la salle de sport....

que ne ferais-t-on pas pour nos enfants !!!!

une journée twirling pour le groupe junior dont fait partie Clara  ma fille

avec un podium à la clé , 3éme à la demi-finale du championnat de France et elles sont donc qualifiées pour la finale,

bravo à toutes !!!!

IMG_6724

IMG_6632

IMG_6648

Pour voir les autres participants c'est  

24 heures photo (1)

Publicité
Commentaires
M
Un grand BRAVO à toutes !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité