Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
8 mars 2011

une bricole

afin  de  rallonger  les  manches  d'un  tee-shirt  à  ma fille

un peu  oublié  dans  le  placard donc  pas  usé  mais les  manches  sont  un peu    courtes..

Photo_008

alors  voilà  la  solution (et  merci à  CTM)  pour  la technique), j'avais eu l'idée  mais difficile à  coudre le manchon avec  la  manche, j'étais  restée bloquée à  cette  étape....

un  rectangle  afin  de  former  le  manchon que  je  rajouterais à  la  manche

Photo_006 Photo_009

le  manchon  est long  mais  il  se plisse  naturellement  au  poignet

Photo_107 Photo_108

 

à  bientôt

Publicité
Commentaires
M
Sympa! je le trouve mieux comme ca!
C
oh, quelle surprise de me coir citée ici, c'est gentil et en plus tu as bien travaillé, il est bien chouette ce t shirt!<br /> bisous
E
Bonne idée ce relooking!
N
Non seulement il est maintenant à la bonne taille, mais en plus ça fait une custo sympa!
M
c'est une idée et c'est vrai que l'on est à la mode des superpositions.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité