Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
24 avril 2013

un tee-shirt

pour  ma  machine  à  coudre !!!!!

pour  qu'elle  n'ait  pas  froid pendant  cet  hiver   interminable !!!! (oui  je  sais ça y est enfin  il  est  arrivé  le  printemps !!!!) et  surtout  la  protéger  de  la  poussière  quand  je  ne  l'utilise  pas !!!! (car je l'utilise  de  moins  en  moins, à mon  grand desespoir....pas le  temps !!!!!)

un tee-shirt de grossesse, gardé précieusement (ma fille  a 10 ans !!!!), un ourlet dans  le  bas, une elastique y est  glissée, (afin d'y mettre  la pédale et  les  fils  pour  la monter à l'étage, où elle  est  rangée....) et  des  coutures au niveau des emmanchures, j'ai  aussi réduit  l'encolure pour  juste  laisser  la  place de la poignée

voici le tee shirt :

DSCF2274 bis

et  le  voici  transformé !!!! 

DSCF3391 bis DSCF3390 bis

DSCF3389 bis DSCF3388 bis et tout  est  à l'abri ...en attendant  de  créer ..........

Publicité
Commentaires
F
très judicieux!!!
I
Voilà un chouette relooking !!!!! Quand on aime... on trouve toujours :
M
Une très belle idée et bien pratique !<br /> <br /> Bises
J
Wouhaou! De la transformation comme on l'aime! TOP! Je note! bonne soirée!
C
sympa ce recyclage!! dommage que tu n'ais plus le temps...bises
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité