Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
12 mars 2011

une découverte et blog connu...

un  blog  découvert  aujourd'hui...grâce à : "le bric à brac de nath "

des  créations  sympa, et  un  petit  jeu..

alors  je  tente  ma  chance....

chez la momo  

real1 et  très  jolie la  carte  anniv  blog  avec  les  kokeshis....

et  un  blog  que  où je  suis abonnée qui fête ses 3 ans :

tutoriel en loisirs créatifs

il y  a  un  cheque cadeau à  gagner....

 et à bientôt,

je  serais un  peu  moins  présente (ces  jours-ci), je  dois  subir  une  petite  intervention, mais  je  vais  vite  revenir, car  je  ne  pourrais pas  me  déplacer......

alors j'en profiterais  pour  visiter vos  blogs  plus  longuement....

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir relayer le lien...et bon courage pour ton intervention.....
L
Bonne chance mistinguette
M
Un "merde" alors pour ton intervention... a bientôt et bon courage.
C
Je te souhaite pleins de courage pour ton opération, reposes toi surtout, et profites en pour te faire chouchouter.<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Donne moi de tes nouvelles surtout
Z
j'espère que tu iras vite mieux!!!<br /> bon repos
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité