Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
17 septembre 2012

et pour utiliser le reste.......

du lait  de  coco.......

j'ai  cherché  une  recette  et voici  ici  que  l'embarras  du  choix , mon choix  s'est  porté  sur le  clafoutis bananes, ananas, lait de coco....

plutôt  conseillé  pour  l'hiver  mais  il se mange  très  bien  en fin d' été  aussi.....

avec mon aide cuisinière....pas  toujours  facile en  cuisine !!!! elle  ne  supporterait  pas  les  ordres  et  conseils d'un  chef  cuisto !!!!

DSCF2202 et le  voici  cuit :DSCF2206

excellent....

voici la recette  ici  CLAFOUTIS_ANANAS_banane_coco

pour  une  autre idée  avec  un  reste  de  lait  de  coco, ici  un gateau  au  chocolat/lait  de  coco  succulent  déjà  réalisé...

et je joue , un nouveau blog à découvrir

numerisation0023 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance pour le jeu mme ma concurente et bon ap avec ce delicieux clafoutis qui doit sentir trooooop bon !!
C
J'aime aussi utiliser les restes et inventer avec ? ton gateau me met l'eau à la bouche !<br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as dajà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE et je suis en 2ème position (il ya plusieurs table Sylvie). Merci par avance et bon jeudi. Bisousssssssss
M
Hummmm!!j'en salive d'avance!!<br /> a tester très vite sans hésiter!<br /> Bises[:D]
A
il devait être délicieux ce clafoutis
M
Vous avez dû vous régaler.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité