Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
7 avril 2013

nouvelle recette.....au chocolat

un essai mais  peu concluant...

j'attends  vos  recettes  et  vos techniques pour  réaliser  de  bons mugcakes!!!! car le concept m'amuse bien !!!!

voici les photos...

DSCF3409 bis DSCF3410 bis DSCF3411 bis

et la  recette  d'origine...

Recette du mugcake au chocolat

Aujourd’hui la recette que je vous propose est un délicieux mugcake au chocolat. Mais qu’est-ce que c’est ?  C’est tout simplement « LA » recette a la mode qui consiste à faire un gâteau dans un mug en seulement quelques minutes au micro-ondes !

 

Le secret, c’est de bien mélanger les ingrédients, et le tour est joué !

Ingrédients :

- 3 cuillères à soupe de pépites de chocolat

- 3 cuillères à soupe d’huile

- 3 cuillères à soupe de lait

- 1 œuf entier

- 3 cuillères a soupe de sucre

- 2 cuillères a soupe de chocolat en poudre

- 1 /4  de tasse de farine

- 1 pincée de sel

- 1 pincée de cannelle

- Quelques gouttes d’arôme vanille

- + ce que vous aimez ! Personnalisez ce gâteau en fonction de vos envies.

 

Préparation :

Mélangez le tout ensemble et mettez le dans votre mug. Puis, mettez le tout au micro-ondes à puissance maximum pendant 2-3 minutes. Ding…c’est prêt !, voici le lien ^ù j'ai trouvé cette  recette.....

http://blog-trendy.letudiant.fr/les-recettes-du-chef-ruben/2013/03/11/recette-du-mugcake-au-chocolat/

 

 message pour aurore, ce  ne  sera  pas ma  participation à  ton  concours !!!!

me revoici sur la blogo, après quelques  semaines d'absences...une période difficile au niveau souvenirs....

Publicité
Commentaires
A
Oh !! Mais il va falloir que j'essaye ça ... !!
A
bon ben tant pis j'attends ta participation hi hi hi
J
Ah oui j'ai vu que c'était la recette à la mode! Il me tarde d'essayer!<br /> <br /> bizz
Z
ah oui... c'est à peu près ce que j'obtenais au ski quadn j'essayais de faire un truc qui ressemble à un gateau au micro onde... c'est bon quand même???<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne jouréne
V
coucou ,tu as raison de tester de nouvelles recettes ,par contre je ne suis pas très micro onde ,je réchauffe des plats uniquement , j'ai déjà fait des petits gâteaux un peu comme les tiens au cuit vapeur ,c' très bon aussi j'utilise des tasses ou même des pots de yaourt en verre comme contenants ,je fait également des flans ..des pommes entières avec cannelle,sucre vanillé,abricots sec ,les compotes de Lilou etc...c' rapide pratique ...j'ai pleins de recettes à mettre sur mon blog cuisine ,mais je manque de temps .http://veverocuisine.canalblog.com/..bonne soirée bizzz véro
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité