Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
24 février 2014

une parure....

 

alors  voici  la  petite  histoire : le 2 dec, je  vois lors  d'un post  chez  marlène, un bijou aux  couleurs  de  la  marque  "litl....Marc.....,  ici , je  mets  un ptit  com  (comme  souvent) et  marlène  me  dit  qu'elle  peut  me  faire  une  bague, échanges de  mails........et du  coup  je  lui  commande  aussi  un pendentif et  des  BO....(on se  mets d 'accord....) et  comme  je suis  sympa !!! et  qu'elle  est  hyper débordée  au moment  des  fêtes, (tout  plein de  commandes  à honorer  avant  le Jour  J), je  lui  accorde  un  délai

et  j'ai  reçu  mon  paquet fin janvier avec  en  plus des  ptites  surprises.... 

voilà les bijoux :

Bague BO_2 

les petites  BO c'est  un  des  cadeaux en plus !!!

 

Collier BO_1

parure 

et une photo avec la  commande et  les  cadeaux (beaucoup moins  jolie  que  celle  de marlène, des  soucis a vec  mon reflex....)

IMG_2326 bis

 merci  Marlène, ravie de mes acahts !!!! son blog,ici

à  découvrir si  vous ne  le  connaissez  pas  encore !!!!

si  ses  créas  vous  plaisent, n'hésitez  pas !!!! il  faut  se  faire  plaisir  dans  la  vie....

Publicité
Commentaires
C
Wouah trop beau !! j'adore les couleurs de Litt** Marc** aussi ! Biz Carole
B
Bonjour,<br /> <br /> très jolie et colorée parure.<br /> <br /> Belle semaine
C
merci a toi Carole de ta commande et de ta patience!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
C
très jolie et très gaie , il faut se faire plaisir, tu as bien raison<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Carole
C
cette Marlène, elle a des doigts de fée, tu as eu raison d elui faire confiance et de te faire plaisir!! bisous
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité