Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
1 août 2015

Au jardin

Voici ma  contribution à  la photo de la  semaine chez Amartia, (N°19 pour moi)

 c'est la pleine période des récoltes au jardin, voici un aperçu des bons fruits que nous avons mangés et congelés aussi, environ tous les 3 jours, ces mêmes quantités récoltées:

IMG_5140

IMG_5142

IMG_5144

IMG_5269 bis les tomates cerises...... sont excéllentes

pour les tomates "pépés rouges", il faudra encore être patient, elles sont plus longues à mûrir

 vous  pouvez voir les  autres  participants sur son blog  

 

Publicité
Commentaires
A
Le plaisir d'avoir un jardin !
G
Très appétissants! J'adore faire la confiture, même si ensuite, je ne la mange pas!!!
C
He bien super ça! et les confitures??
L
quelle belle récolte, c'est pour les confitures?<br /> <br /> bisous et bon week-end
F
Belle récolte. Pas de confitures en perspective ?
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité